Les Templïers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templïers - LCE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmp3player
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Swey, chevalier de la mort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swey

Swey


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Swey, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Swey, chevalier de la mort.   Swey, chevalier de la mort. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:40

Pseudo : Swey
Disponibilités : En periode scolaire je suis disponible 2 soirs/semaines sinon tout le week-end, durant les vacances tous les jours, tous les soirs a votre guise ( mais pas trop tard hein ? je tiens à mes 10heures de sommeil minimum ^^)
Classe & Spé : Chevalier de la mort, en ce moment je me cherche une spé... je suis actuellement sur une spe givre mais pas vraiment convainquant, en temps normal je suis surtout en spe sang qui semble le plus approprié. Est ce que je tank ? On va dire que pour le bien de tout le monde et pour etre sur d'avancée a un bon ryhtme ==> Non Smile
Template : Givre: 00/51/20 ( 2 armes ) Sang: 51/00/20 ( arme 2M ) Impie: 17/00/54 ( arme 2M )
Métiers : Aucun mètier :X si le tournoiement de pouces est pour vous un metier alors j'en ai un ^^ non plus sèrieusement je suis secouriste et mineur, au max ! Pret a renfleur les cases de la banque et les poches de ses clients ( avec des interets évidemment )
Expérience PvE : Naxxramas 10/25, Archavon/Emalon en 10 et 25, Ulduar 10,Sartharion 10/25 pratiquement toutes les instance BC et Wotlk.
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Swey
Pourquoi notre guilde ? : Car j'ai envie d'aller au plus haut niveau du PVE HL en y ajoutant ma pierre a l'edifice dans la joie et la bonne humeur, aussi parceque je connais 2 membres de votre guilde ( 2 tétards surnomés Korgul et Sindalayas ) et parceque je n'ai entendu que du bien de votre communauté.
Charte lue et approuvée : Charte lue et approuvée évidemment !

IRL :
Je m'appel Antoine je suis en 1er STAV ( protection de l'environnement ) j'habites dans le Pays Basque j'ai 17ans et ... Pardon ? Ce n'est pas demandé ? Ha ok, tant pis pour vous parceque je suis quelqu'un de très interessant.
Allez, j'arrete de me jeter des fleurs et je vous dit a tres bientot je l'espere a vos coter.
Revenir en haut Aller en bas
Makunia
Admin
Makunia


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2009

Swey, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Swey, chevalier de la mort.   Swey, chevalier de la mort. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:58

dsl je pense qu'il faudra qu'on ajoute au forum les classe close et ouverte..

Personnellement Dk je pense que il y en a assez ^^ A moin que le rooster 2 need un DK .. a voir avec genesise.. ta motivation et disponibilté..
Si tu n'a pas une grande dispo , je doute que tu es ta place en Dk .
Revenir en haut Aller en bas
Zoff

Zoff


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : vienne

Swey, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Swey, chevalier de la mort.   Swey, chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:58

as tu un vrai stuff pve ? (le lien armu nous montre du pvp non gem et enchant )

ta dispo en raid peut être elle de 21h a 00h00 minimum ?
serrai tu prêt a t'impliquer par ton aide via tes métiers dans la guilde, pour la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swey

Swey


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Swey, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: re   Swey, chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:04

Bonjour a tous,
Pour mon stuff PVE il est actuellement comme vous le voyez sur l'armu hormis les épaulières et armes.
Les disponibilité, évidemment je serais dispo de 20h30 a 00h00 +.
Et enfin pour ce qui est d'aider la banque a se remplir il n'y aura pas de problème comme je l'ai indiquer dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Zoff

Zoff


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : vienne

Swey, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Swey, chevalier de la mort.   Swey, chevalier de la mort. Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:04

un bon petit +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swey, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Swey, chevalier de la mort.   Swey, chevalier de la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swey, chevalier de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmi. Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templïers :: Administration :: Recrutement / Apply-
Sauter vers: