Les Templïers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templïers - LCE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmp3player
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esmi. Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmi

Esmi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Toulon

Esmi. Mort Empty
MessageSujet: Esmi. Mort   Esmi. Mort Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:48

Nous vivions heureux, libres, ensembles...

Moi et ma famille étions paysans dans les lointaines contrées des terres fantômes. Terres autrefois luxuriantes. Nous avions tous. Nourriture, joie, argent, bonheur, amour.

Un soir d'hiver une vieille elfe de la nuit cogna à notre porte. Une certaine rivalité régnait et règne toujours entre les deux grandes races d'elfes, pourtant, mon père accueillit cette vieille elfe comme si c'était l'une des nôtres. A peine rentrée, elle s'écroula sur le sol, a bout de force.Les blessures monstrueuses qui lacéraient son dos resterons à jamais ancrées dans ma mémoire, source de cauchemars. Malgré tous ses efforts, mon père ne parvint pas à la guérir. Elle mourrait lentement. Ma mère usait de ses capacités magique afin d'atténuer la douleur.

Quatre jours plus tard, mon frère ainé rentra en courant des champs. Il hurlait comme un possédé.
Lorsque mon père lui demanda ce qui arrivait, il lui répondu que des goules arrivaient. Des goules? Qu'était ce? Du haut de mes 3 ans je ne comprenait pas, je ne connaissait pas ces créatures.C'est alors que sous l'orage une main noir , corrompue, décomposée frappa à notre porte. L'odeur de mort envahit la maison. Mon père, en homme courageux alla ouvrir. Ma mère me dit de me cacher du mieux que je pouvais tandis que elle et mon frère sortaient des armes.

Le nécromancien réclama l'elfe réfugiée chez nous. Le sens de l'honneur des mes parents les empêcha de les livrer. Une nuit de cauchemar commença. Caché sous le lit de l'elfe j'entendais des cris et des bruits de lutte.Au petit matin la vieille elfe m'appela. alors que j'approchais elle me remercia pour tout ce que j'avais fait, me bénit, et mourus. Depuis ce jour, je porte un quart de lune sur l'épaule droite, source de puissance issue de cette bénédiction.

C'est alors que la porte fut littéralement pulvérisée. Voyant l'elfe morte, le nécromancien rappela ces goules et me laissa la, seul.

Une longue errance commença. Mon étrange marque me protégeait. Les animaux, même les plus sauvages m'aidaient.

Un petit matin, près de sen jin, un troll me réveilla. C'était un clerc et il n'emmena dans une pension, qui ressemblait plus à un couvent. La, j'appris à maitriser la magie. Toutefois ma soif de puissance était sans limite. et le jour ou kael thas rendit visite à cette fondation, il me remarqua et n'emmena avec lui. Sa proximité avec les démons me fit basculer du cotés des ombres. La lune devint noir sur mon épaule tandis que mes magies de morts s'éveillaient. Je fus responsable de bien des massacres, et bientôt des avis de recherches furent lancés contre moi. Mais ces gens étaient faible et périr, leur essence servant à m'alimenter et augmenter ma puissance.

A l'age de treize ans j'avais tué plus de personnes qu'un soldat professionnel en fin de carrière.

Toutefois un combat fit tout changer. Un petit matin d'été, un colonne de soldat s'approcha de mon campement. Une puissante magie les accompagnait. Aucun d'entre eux ne survécu. En inspectant ces cadavres je reconnut un être qui m'était cher. Mon frère. La bénédiction de l'elfe l'avait touché alors qu'il était agonisant et il avait survécu aux assaut des goules. Il mourut sous mes yeux et par ma main.

Ivre de douleur, je me livrais aux mortels. Ils voulurent m'exécuter mais la bénédiction me protégeait. Ils firent alors de moi un gladiateur. Ma puissance me contrôlait et je n'arrivait pas à me laisser tuer.

Thrall me proposa alors de rejoindre ses rangs. Il avait besoin de combattant puissants afin de lutter au norfrende. Cette terre étant pleine de danger, j'acceptais. C'était un endroit propice pour mourir.C'est ce qui arriva lors d'une patrouille près d'azjol nerub. Anub'renkan lui même nous attaque et nous périmes jusqu'au dernier.

Vous comprendrez que si je suis la pour vous écrire tout cela c'est qu'il y a une suite et que la mort elle même était moins puissante que la bénédiction.

En effet arrivé aux enfer pour mes actes, une main divine me toucha. La vieille elfe était la ,qui me souriait. Elle m'expliqua qu'elle savait ce que je ferais qu'elle avait tout vu en rêve. Mon destin était tracé pour que je gagne en puissance et que je la retrouve.Elle m'enseigna les voies de la lumière et m'appris à ramener les morts à la vies sans les transformer en immondes morts vivant. C'était se secret qu'elle protégeait et que le nécromancien voulait.

Lorsque je fut prête, elle me renvoya sur terre pour que je lutte contre les ténèbres. Tantôt auréolée de lumière tantôt plein de ténèbres, je devint le cauchemar des armées du roi liche.

Je suis Esmi, prêtresse du sacrée et de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Esmi. Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin][Ret] Nezak [Accepté]
» Qui pourrait raid 25 ?
» tabernaque à boire
» [Jeu] Faut arrêter WoW
» Vishe "THE paladin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templïers :: Guilde :: Présentation des membres :: Présentation Jdr-
Sauter vers: