Les Templïers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templïers - LCE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmp3player

 

 Qui pourrait raid 25 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui pourrait raid 25 ? Empty
MessageSujet: Qui pourrait raid 25 ?   Qui pourrait raid 25 ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:17

Alors je sais pas ou le noter mais il le faut dire de se situer.

Alors je demande au officier et gens connaissant réellement les gens de repondre pas d avis sans etre sur.

Je demande de juger actuelement celon le skill et le stuff. Sachant que pour uldu 25 les prés requis son legerement plus elever pour partie 1 * lev, transh, ignis, decon * apres faut up un peux le stuff.


On as besoin de :
* 6/7 heal
* 2 tank plus un switsher tank/ dps ou heal ou 3 pur tank.
* 7 / 8 cac suivant la spe du tank off/tank
* 8/9 caster


***** JE TIENS A PRECISER QUE C EST LE MINIMUM DONC SI ON EST PAS PLUS TOUS PRESENT *****

ps : Des gens en plus derais pas de refut. Comme tank, heal , cac, caster de reserve.


Alors detaillon les mtn

6/7 heal j ai dit ?
- 2 druides
- 2 chaman
- 1 pretre
- 2 paladin

Suite a sa on vois les boss est vive les doubles spe. les groupes ne doivent pas etre absolument comme sa mais c est un plus par contre pala pretre peuvent alterner sa change rien. Mais need les 2 drood car grosse aide heal au niveau du raid, de meme pour le chaman.
Les autres son des classe que l on assigne generalement au mono par efficaciter. Un pala gere bcp plus que un chaman ou druide en mono. Mais peuvent tres bien etre assigner a un heal raid egalement.

Tank 2/3 tank ?
- Dk et/ou druide * Sont de bon sac a pv et on crache pas dessu *
- Paladin Meilleur tank aoe reconnu !
- War tank classique mais pas obligatoire mais pas mal de bon petit cd et bonnus.

Cac ?
- chaman
- voleur
- guerrier
- dk
- druide feral
- paladin


Caster ?
- chaman
- pretre shadow
- druide selenien
- demoniste
- mage
- chasseur


Voila se que l on need mtn a nous de completer avec les membres le plus simple est vous notez endessous et j editerais le tableau chaque foi que une personne est ok ! permetteras d etre plus claire !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Tableau Raideur 25 *




heal


- druides
- chaman
- pretre
- paladin


Tank


- Dk
- Druide
- Paladin *
- War


Cac


- chaman
- voleur
- guerrier
- dk
- druide feral
- paladin


Caster ?


- chaman
- pretre shadow
- druide selenien
- demoniste
- mage
- chasseur

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J ai peut etre oublier des classes hesiter pas a me les signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Zoff

Zoff


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : vienne

Qui pourrait raid 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait raid 25 ?   Qui pourrait raid 25 ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:56

un seul hunt XD, putin de rogue avec ficelle qui nous chipe notre art du détourne T-T
perso je suis up en hunt, j'ai deja été jusqu'à kolo en 25 et je pense que mm si on s'arrête a thorim avec les 1ers boss ya amplement moyen de stuffé correctement des joueurs


pour parlé pour ma geule XD, léviathan 2 pièces, tranchécaille 2 pièces, ignis 2 pièces, XT 2pièces cheers

+trash loot (j'ai deja recup épaulette226) enfin voila, même si on avance peu en 25, et avec du pik up, on aura déjà quelques loot sur les 1er boss et c'est toujours ça de pris je pense.

en ce qui me concerne chaque semaine j'essaye d'allé a ulduar 25 même si je fais que 2-3boss j'ai mes chances d'avoir un loot utile hunt voila tout ^^.


le soucis de plusieurs hunt en raid, c'est que notre aura de précision +10% pa all s'annule via certain proc d'autre classe. j'ai lut que les hunt en raid joué précis avec marque amélio pour les autres hunt survie, et l'hunt précis ne possédé pas l'aura précis, car trop souvent écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Esmi

Esmi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Toulon

Qui pourrait raid 25 ? Empty
MessageSujet: Esmi   Qui pourrait raid 25 ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:09

Bon beh figures toi que tu as ton priest heal (sachant que j'ai la double spe ombre s'il le faut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourrait raid 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait raid 25 ?   Qui pourrait raid 25 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait raid 25 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid leader
» Pour Raid ? !
» samedi 13/06 09
» Les Addons obligatoires en raid guilde
» Suivit des pieces loots optimisation raid 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templïers :: Guilde :: PvE / Raid :: Avancée PvE de la guilde :: Groupe r25-
Sauter vers: