Les Templïers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templïers - LCE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmp3player
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoff

Zoff


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : vienne

Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Empty
MessageSujet: Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier.   Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:13

Voila bonjour ou bonsoir a vous.

je m'avance ici pour me proposé en tant que banquier, afin de gerrer nos besoins ressources et po .
étant quelqu'un de fiable et ayant une bonne dispo je présume avoir les épaules comme on dit de par chez moua Very Happy

avant d'allé plus loin il serrai shouaitable d'établir enssemble l'idée que l'on veut donné au coffre de la guilde.

nos 4 onglets (peut etre 5?) comment les gerré ? renomé redistribué accès selon grade , po pour repa ou pas ?

voila les questions a traité au préalable.
ma vision est relativement simple, j'ai deja eu par le passé la gestion total de cofre de guilde (jusqua 5 onglets ) et une chose que j'ai retenu, c'est que trop de restriction tue l'entraide.

d'ou ma proposition de permettre 5 a 10 retrait (selon onglet) par personne par jour donc et jusqu'à 75 po.

tout cela selon le grade que vous avez dans la guilde.(et j'insiste que même des grades peut élevé peuvent retiré au moins un petit quelques choses.
le but est dans un avenir plus ou moins loin, inclure un maximum de gens dans l'intérêt de la banque de guilde ainsi CHACUN y trouvera a coup sur un intérêt et un plaisir(variable ^^) a s'investir et partagé.

donc prio > définir grade de guilde >définir chaque onglet >définir accès de chaque onglet via grade de guilde > go play.

banquier étant de gerré la bonne utilisation des articles, dans une guilde que je ne nommerai pas le banquier été presque le seul a avoir accès total et donné au compte goutte compos ect... aux joueurs ce que je NE shouaite PAS. ne pas être magasinier, mais régulateur d'une certaine manière.


voili voilou chère amigos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Empty
MessageSujet: Re: Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier.   Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:29

Bonsoir ou bonjour,

Je suis d'accord avec ton avis mais je ne suis pas d'accord que les po servent pour les réparations car il y a en a qui vont en abuser...
Pour ma part je suis d'accord de te laisser le "grade" banquier car je sais que l'on peut te faire confiance Smile


@+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Esmi

Esmi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Toulon

Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Empty
MessageSujet: new banquier   Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:09

Zoff étant un joueur que j'apprécie et me semblant honnete Wink (il me la démontré sur une histoire de 300 po hier soir), je pense que le grade de banquier lui irait à la perfection.

(pour les repa de guilde il faudrait mettre des limitations c'est tout).

+1 pour le grade
Revenir en haut Aller en bas
Zoff

Zoff


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : vienne

Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Empty
MessageSujet: Re: Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier.   Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:46

merchi la compagnie

Citation :
po pour repa ou pas ?

j'entend par la , la question utilise ton les po pour permettre des réparations ou non ?

mon avis est aucun po pour reparation.

uniquement pour fournir en compos (si manque de temps de farm) pour enchanté -gemmé-bouffe-boost pour les joueurs faisant du raid et accessoirement pour ceux ne faisant pas de raid.

en exemple:

pour des flacons de boost utile en raid il ya des herbes ect.. spécial a fournir.
=>l'or de la guilde utilisé pour acheté le moin chère de lhv les compos si il ya plus de stock en banque de guilde, stock fournit par farmage des joueurs herboristes.

=>peut aidé a acheté des compos manquante pour finalisé un enchantement honereux.

=>participe de manière général au ravitaillement en stock de tout le nécessaire, dans la banque de guilde^^.

=> pour l'achat de nouveaux onglets.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
suggestions:

atribué un retrait de po ( 20-35-60-85-100) par jour selon grade, retrait permettant au besoin d'acheté a hv une bonne affaire (exemple un lot de minerai a très faible cout ).

en gros chacun peut fournir (avec l'or de la guilde) la banque en compositions.

chaque manque de compos serra affiché sur la parti INFORMATION de chaque onglet.
j'aimerai que chaqun y est accès, afin d'écrire genre ce que vous needez de manière simple.

(exemple:> Zoff==>8 [essences éternel supérieur]-)

ou bien encore
(exemple:> bidule===>2 flacons simple/ 20 [tisse-givre] )

une fois que vous avez votre du effacé votre demande^^.voila des idées que j'expose je souhaiterai un avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Esmi

Esmi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Toulon

Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Empty
MessageSujet: zoff   Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:38

Tes idées me plaisent.^^ très bonne organisation selon moi

donc je rend mon +1 plus grand (même si sa sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Heröy
Official Guild Jenkins
Heröy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2009

Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Empty
MessageSujet: Re: Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier.   Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:11

Tu as de bonnes idées, et tu nous l'avait déjà montré dans un topic dans "Amélioration du forum". L'organisation que tu prévois me convient parfaitement.

Juste une petite remarque par rapport au Po surtout ; c'est bien de gérer le nombre de Po que les joueurs peuvent retirer mais c'est encore mieux de prévoir comment ces Po vont rentrer XD. J'imagine que tu as dû sûrement y penser, sinon ben je te laisse cogiter là-dessus car je te file un +1 pour ton grade de banquier Wink.

Comme tu le notais, l'accès aux Po doit se justifier pour un achat de compos pour la guilde afin d'éviter des retraits abusifs, donc c'est quelque chose à surveiller dans le journal de la banque (tu le sais déjà mais je rappelle aux guildoux qu'on peut tout vérifier :p).
Revenir en haut Aller en bas
https://lce-templiers.forumactif.org
Zoff

Zoff


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : vienne

Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Empty
MessageSujet: Re: Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier.   Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:15

pour l'or de la banque c'est assez simple, il faut établir un roulement sur certaines choses.

j'entends par la, le stuff epique LQE looté en raid guilde qui ne sert a aucun raideur pourrai être mis en vente, l'or reviendrai direct a la banque de guilde. accessoirement si vous faite des enchants sur parcho et que nous nous retrouvons surchargé de babiolle ect... go vendre^^ a hv puis reversé guilde.

nous avons une base de roulement d'environs 700 po a l'heure ou je parle, ce qui peut tout de même suffir a financé des compos fioles ou autres. Smile et si chacun apporte ca pierre a l'édifice celui ci n'en serra que meilleur.
merci de votre soutiens Razz need plus qu'établir grade avec les dispo de retrait et accès selon onglet.



pour ça je préfère qu'on le voit sur TS enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Empty
MessageSujet: Good   Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:46

Je suis aussi d'accord pour donner le grade banquier a zoff, c'est un jouer de confiance, avec de grande idée.

un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Marmôtte
Guild Master
Marmôtte


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : 89 Yonne (France)

Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Empty
MessageSujet: Banquier   Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:15

flower Kikou

Tes idees, ton intégration ainsi ton organisation me plait beaucoup je pense sincerement que tu pourra gerer tout ca par toi meme sachant l'experience que tu possede.
Apres reste quelques p'tits details a regler, c vrai (pas tres important) mais necessiteux Smile donc on reparlera de tout ca via TS question de tout mettre au clair.

Donc comme tu le comprend Zoff je te met +1 pour ta motivation et ton envie d'avancer.
En esperant te voir d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wowtempliers.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Empty
MessageSujet: Re: Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier.   Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoff [hunt-gr2]--grade guilde raideur-->banquier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquier .
» Zoff, abs du mois d'aout
» Grade" amie "?
» mon depart de la guilde
» Votre Ts de guilde en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templïers :: Administration :: Grades / Fonctions :: Grades Guilde :: Postule grades guilde-
Sauter vers: