Les Templïers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templïers - LCE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmp3player

 

 1er pas dans le gr2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makunia
Admin
Makunia


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2009

1er pas dans le gr2 Empty
MessageSujet: 1er pas dans le gr2   1er pas dans le gr2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:35

Bah voila, ma premiere soirée dans le gr2 avec Makunia.. habituellement je suis avec Ækinoze tank gr1 mais comme nous partions pas ce Wend.. J'en ai profiter pour faire l'inoguration de premier vrai raid gr2, .. Fin quelque petit chose encore a Amelio.. logique .. Mais nous somme arriver jusque thorim . hodir ? rohh je confond tt le temp .. Bref un bon stades pour une premier avec se groupe.. Bah gg a tous ce fut une soirée sympatiques.. Very Happy jusqu' ou allons nous aller ce soir ?? hihi lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er pas dans le gr2 Empty
MessageSujet: xD Merci d etre venu !   1er pas dans le gr2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:01

Ouep j ai envi de te dir merci. Car dernierement j ai pas trop lead j ai un peux perdu la main mais tkt ca va revenir. Premier sortie First tri pour 3 boss avec triche j avous je connais les bugs boss ulduar sa aide xD ! Mais ils sont tomber. Alors pour pas enlever de merite quand meme tous tomber la 2 eme foi c est pas mal du tout quand meme . Voila on a meme aider zoff dans c est exture il va pouvoir etre d un grand secour gg a toi zoff mais gaffe tu as la langue bien pendue xD mais tu joues tres bien. Vous en fait pas tout le raid bien manque de stuff et de rodage mais ca va venir.

Alors ouep quelque truc a changer mais toi moi et palo on connais heu c etais une premiere pour certain. A NE PAS OU BLIER .
ALORS GG vous en fait pas sa vien avec le temps !! MAIS PAS TROP DE TEMPS SE SOIR AU TOOOOOPPPP OU KICK xD
Revenir en haut Aller en bas
Esmi

Esmi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Toulon

1er pas dans le gr2 Empty
MessageSujet: felicitation (esmi)   1er pas dans le gr2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:57

Je tiens juste a féliciter le groupe deux faut continuer comme sa Wink

sa continu bien sur le second soir (8/14) on arrives aux vrais défis Wink. Dommage qu'il y ait eu tant d'absents.


Dernière édition par Esmi le Lun 15 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoff

Zoff


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : vienne

1er pas dans le gr2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas dans le gr2   1er pas dans le gr2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:44

hey hey merchi cheers

na va roxé mieux s'oir, bon j'avoue j'ai la langue bien pendu j'trouve que la communication s'important m'enfin ><, bon j'ai pris sur moi, on se connais mal, nous allons apprendre a joué enssemble et a l'avenir je suis certains qu'on s'entendra.

et je vais vous montré un petit truc sur ignis Twisted Evil .... après vishe-zoff leviathan, un nouveau duo pour ignis.
Revenir en haut Aller en bas
Esmi

Esmi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Toulon

1er pas dans le gr2 Empty
MessageSujet: absents...   1er pas dans le gr2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:14

je suis toujours content du groupe deux qui à bien avancé malgré le recrutement chaotique.

Sur 10 joueurs, on est que 5 à être vraiment actif sur ce raid. Cela serait vraiment bien de réussir à fidéliser des gens telles que thor qui maitrisent leur classe et permettraient d'avancer mieux.

Petit déception toutefois sur notre 9ème boss qui n'est pas tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoff

Zoff


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : vienne

1er pas dans le gr2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas dans le gr2   1er pas dans le gr2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:50

notre victoire sur cette conasse n'en serra que plus grande est meilleur lol!
t'façon s'en forgeant qu'on deviens forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er pas dans le gr2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas dans le gr2   1er pas dans le gr2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pas dans le gr2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wowhead dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templïers :: Guilde :: PvE / Raid :: Avancée PvE de la guilde :: groupe 2-
Sauter vers: