Les Templïers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templïers - LCE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmp3player
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Où est passé ma grosse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayaz

Slayaz


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Où est passé ma grosse ? Empty
MessageSujet: Où est passé ma grosse ?   Où est passé ma grosse ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:16

Ma grosse quoi ? Non pas ma grosse marmôtte, je suis pas si méchant !

Ma grosse Genesise, ma drood qui pèse plus lourd qu'un Kodo en chasse !Pourquoi es-tu partie .... tu me manques ! Ta voix, tes feintes pas drôles, ton lead, ...
Reviens et je te paie (ou pas) ton retour ! Tu ne m'as même pas dit un petit AU REVOIR. (SALOPARD)
Bon ben je te dis A+ si tu passes par ici, et bon courage. Ou alors RE si tu reviens évidemment ... Je suis trop radin pour payer un transfert alors je bouge pas. Et puis je suis bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est passé ma grosse ? Empty
MessageSujet: Xd vieux fou   Où est passé ma grosse ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:28

Voila je suis revenur ! Mais je tiens a dire que payer la migration a ete le ou pas xD. Tkt tu me fillera tes PEHOS ! Bon je t attend IG je suis a nouveau Rl. Tu as le droit de m appeler MAITRE a nouveau je t en voudrais pas. Aller revien moi vite salopiot
Revenir en haut Aller en bas
Slayaz

Slayaz


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Où est passé ma grosse ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé ma grosse ?   Où est passé ma grosse ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:36

Tkt je reviens raider vendredi et je vais masser ta graisse bien flasque pour la retendre un peu ainsi t'encaisseras mieux malgré que tu te fais quasi OS et les heals transpirent.
Pour l'instant ma grosse, je veux bien t'appeller maîtresse mais faudra me faire quelques cadeaux à ulduar.
PS : Me prend pas pour un noob y'a la migration gratuire Archimonde -> La Croisade Ecarlate, je peux te faire un screen. Si t'as payé bah je dirais BIG NOOB OWNED Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est passé ma grosse ? Empty
MessageSujet: xD spoted   Où est passé ma grosse ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:30

Mdr ouep la migration est gratuite j avous :'( que je suis mauvais.

Ben C est pasque j ai dit a blizzard falait que je vienne up le lvl de * La croisade ecarlate * ils m ont ouvert toute les portes direct xD toi meme tu sais * represent *!

Ben je t attend dire de vivrer quelque boulet de pick up ! Et en prendre un de chez nous. DE BOULET !

Aller vivement vendredi soir que je vois ta tite face de klet. Jte sauverais les fesses xD tu va crever de ovzer heal fait gaffe prend ton patsh.

Jte promet tu va rire . Je rl avec un amis de Irl xD c est comme chez les flic on descide qui sera le mechant et qui le gentil ... Pour fair respecter look le buff compo c est trop xD

Aller je t attend et vien en exemple ! OUBLI PAS TES COMPO


xXx - Bisous - xXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé ma grosse ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé ma grosse ?   Où est passé ma grosse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé ma grosse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templïers :: Général :: Parlement :: Bien-être :: Plaintes-
Sauter vers: