Les Templïers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templïers - LCE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmp3player
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shadow Priest, Alphae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alphae

Alphae


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2009

Shadow Priest, Alphae Empty
MessageSujet: Shadow Priest, Alphae   Shadow Priest, Alphae Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:37

Bonjour/Bonsoir

IG je suis Alphae, prêtre Ombre anciennement Sacré (ce qui explique le stuff), j'avais arrêté Wow en Mars et suis revenu depuis quelques semaines et voudrait me relancer dans le Pve Hl mais cette fois en ombre Smile.

Irl je m'appelle Julien, étudiant dans le social, fan de mangas (trop?) et de Mmorpg.

Disponibilités: Horaires flexibles, en général il est rare que je puisses pas être disponible (le soir bien entendu)

Spé: 11/0/60 ou 13/0/58 (pas celle que j'ai actuellement qui est une Pvp)
Métier: Couturier HL/ Enchanteur 1 (je le fais à chaque fois ^^)
Expérience Pve: Malygos 10&25; Sartha 10&25 (avec 2 add); Naxxramas 10&25. (à chaque fois en heal raid)

Lien armory http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Alphae
(Il me faut encore quelques Naxx pour le stuff)

What Else? Je connais bien un des membres (qui est en fait mon disciple mais chuuut) qui se nomme Slayaz, c'est également la raison de mon choix pour la guilde qui à l'air de posséder une bonne ambiance et un bon niveau.

Comment savoir si je roxx? C'est moi qui ai tout appris à Slayaz! Very Happy

Voilà merci pour la lecture,

/signed pour la charte
Revenir en haut Aller en bas
Slayaz

Slayaz


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Shadow Priest, Alphae Empty
MessageSujet: DIANTRE MATELOT !   Shadow Priest, Alphae Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:49

Bonjour/Bonsoir

Connaissant ce noob joueur depuis des lustres, je ne peux que ne pas conseiller à l'intégrer dans la guilde !

Horaire incomplet, manque d'intégration, mauvaise bonne mémorisation des strats, ect ... Un vrai noob bon joueur en somme !

Son stuff est un peu à la traine mais je lui ai payé sa monture volante épique récemment alors il va aller farmer des sous pour moi et pour la guilde, qui est un très bon point !

Ne recrutez pas ce plow Recrutez-le.


PS : Post censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Marmôtte
Guild Master
Marmôtte


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : 89 Yonne (France)

Shadow Priest, Alphae Empty
MessageSujet: Recrutement Alphae   Shadow Priest, Alphae Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:33

flower Kikou

Tout d'abord merci d'avoir poser une apply afin d'en savoir un peu plus sur toi comme je te l'ai demander malgrer le bien que j'ai deja pu entendre sur toi de la part de slayaz Smile

Tu a l'air motiver et dispo pour reprendre le Pve Hl sache que tu sera le bienvenu aupres des miens.

Par contre comme je te l'ai dit , les raids sont un peu en suspend Sad a cause du nombres d'absents en vue des departs en vacances mais tout ca reprendra de plus belle a mon retour le 10 Aout voir un peu plus tard si vraiment pas assez de personnes sont dispo.

Voila +1 pour ma part cheers

A tres bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wowtempliers.skyrock.com/
Heröy
Official Guild Jenkins
Heröy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2009

Shadow Priest, Alphae Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest, Alphae   Shadow Priest, Alphae Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:39

+1, bonne dispo, connaissance correct du PvE WotLK, recommandé par Slayaz. Stuff à améliorer mais ça viendra en raidant Wink.

À bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://lce-templiers.forumactif.org
Zoff

Zoff


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : vienne

Shadow Priest, Alphae Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest, Alphae   Shadow Priest, Alphae Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:32

bien le bonjour a toi

une petite question, tu compte avoir une spé ombre en raid et quoi en seconde spé ? tu serrai pour une double spé dps/heal opti pve, ou une seconde spé pour du pvp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alphae

Alphae


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2009

Shadow Priest, Alphae Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest, Alphae   Shadow Priest, Alphae Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:41

J'hésite en fait, s'il manque des Heal raid je veux bien prendre une seconde spé Sacré Pve
(Puis si je suis trop mauvais en Shadow je veux bien rester heal ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Priest, Alphae Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest, Alphae   Shadow Priest, Alphae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Priest, Alphae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priest leadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templïers :: Administration :: Recrutement / Apply-
Sauter vers: