Les Templïers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templïers - LCE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmp3player
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Polémique du First Kill Yogg-Saron HardMode par <Exodus>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heröy
Official Guild Jenkins
Heröy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2009

Polémique du First Kill Yogg-Saron HardMode par <Exodus> Empty
MessageSujet: Polémique du First Kill Yogg-Saron HardMode par <Exodus>   Polémique du First Kill Yogg-Saron HardMode par <Exodus> Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:59

C'était vendredi 26 Juin, la guilde annoncait la défaite de Yogg-Saron en HardMode, c'est-à-dire sans l'aide des 4 gardiens (Freya, Thorim, Hodir et Mimiron). Pourtant le silence de la guilde et l'attente de la vidéo fait enfler la polémique sur la stratégie du kill.
On sait aujourd'hui que la guilde (Ysondre-US) utilisa un exploit bug. Pendant la troisième et dernière phase, le boss est attaquable directement après avoir effectué une deuxième phase où les membres du raid rentrent dans son esprit via des portails. La p3 possède plusieurs difficultés dont l'une d'elle est la gestion des pops d'adds surtout en hardmode (Thorim finit de les tuer en mode normal). J'en viens donc à l'exploit utilisé par Exodus. Pour gérer ces vagues, des membres du raid à l'intérieur de l'esprit de Yogg-Saron récupérait l'aggro des adds dans la salle malgré qu'ils soient inatteignables par ces derniers, ce qui permettaient aux membres sur Yogg-Saron de garder le focus sur le boss.

Cet exploit de la guilde a été puni par Blizzard d'un ban de 72h, et ce bug a été vite corriger par un hotfix. Le HF du First Kill de Yogg-Saron en Hardmode est le suivant : Faucheur de la mort "Prem's" du royaume. Comme vous le savez sûrement, la défaite de boss en hardmode apporte de nouveaux loot, et celui-ci étant particulièrement difficile apporte une monture volante : Tête de Mimiron.