Les Templïers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templïers - LCE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmp3player
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation de Bäbylona

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouboulmaster

bouboulmaster


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

Postulation de Bäbylona Empty
MessageSujet: Postulation de Bäbylona   Postulation de Bäbylona Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:51

1.Nom :

Je me prénom Dany, j’ai 17 ans , je vie au Luxembourg à Pétange. Je suis célibataire ne recherchant pas de compagne^^ et je vit seul avec ma mère sans aucun contact avec mon père, je ne puis dire plus car tout le reste reste personnel, je vous pris de m’en excuser. Je joue une Elfe-de-sang mage (Bäbylona). Mon expérience de jeu est de +/- 3 ans et je connaît toute strat de raid appart ulduar car je n’ai pas eu la possibilité de tester ce raid (j’ai lut des strats sur des sites concernant les boss d’ulduar).

2.Pourquoi ais-je choisit cette classe ?

Mage, car j'ai joué un voleur il y a bien longtemps : Bigrasta, je voulais tester une autres classe de dps. J’ai aussi un guerrier tank en up lvl 76 sur un autre serveur (mais je serais toujours la avec Bäbylona, j’ai aussi un voleur lvl 71, un chevalier de la mort lvl 64.

3.Mes stats sans buff :

Points de vie : 16313
Mana : 17763
Bonus aux dégâts des sorts : 1914 dégâts des sorts.
Score de toucher : 345
Score de critique : 17%
Score de hâte : 528

4.Arbre de talent développé :

18/53/00 spé feu et arcane (pour le pve hl).

5.Vos métiers :

Couturier : 441 spé étoffe-lunaire.
Herboriste : Métier en cours de up (275).

5.Mon expérience du Pve HL :

- Zul'Gurub (clean)
- Les ruines d'Ahn Quiraj (clean)
- Le coeur du Magma (clean)
- Le repaire de l'aile noire (clean)
- Le temple d'Ahn Quiraj (clean)

- Karazhan (clean)
- Le sanctuaire du serpent (clean)
- Le donjon de la tempête (clean)
- Le sommet Hyjal (clean)
- Le temple noir (clean)

-Naxxramas 10 (clean) /25 (clean)
-Le sanctum de l'obsidien 10 (sans add) (clean) et 25 (2 adds) (clean)
-L’œil de l’éternité 10 (clean) /25 (clean)

6.Informations complémentaires :

Heures de disponibilité connecté tout les soirs par semaine même le dimanche. Si une fois j’ai un imprévu, j’en fait signe à l’avance pour ne pas prêter la confusion aux membres de la guilde. Je suis principalement a l’heure à la pierre de téléportation avec mes composant pour la soirée et tout équipement réparer ^^.

PS : Je dispose d’un ts (avec un micro^^) et d’addons comme bigwigs , omen et plein d’autre.

7. Pourquoi ai-je choisi cette guilde ? :

Je me suis informer par rapport a votre guilde et on ma certifier que vous êtes une
bonne guilde pve hl qui dispose d’une bonne ambiance et d’une très bonne organisation, et après avoir lut et approuvé votre charte de guilde qui ma bien fortement encourager a postuler chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Zoff

Zoff


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : vienne

Postulation de Bäbylona Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bäbylona   Postulation de Bäbylona Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:50

hello camarade:)

(bon j'post avec un peu de retard, mais a 5h du mat j'avais la fleme de revenir sur internet lol! )

pour ma part c'est un gros +1, il a été avec moi sur ulduar 25 pik up (pwhouaa) il avait un dps viable et une vrai motivation.
ça disponibilité est un atout majeur. pour moi c'est un gros +1 (après avoir discuté il souhaiterai tourné sur nos roster ulduar 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Heröy
Official Guild Jenkins
Heröy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2009

Postulation de Bäbylona Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bäbylona   Postulation de Bäbylona Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:44

Bon apply, bonne motivation, bonne dispo, des connaissances en PvE HL, ... C'est un bon +1 également pour moi !

À bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lce-templiers.forumactif.org
Marmôtte
Guild Master
Marmôtte


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : 89 Yonne (France)

Postulation de Bäbylona Empty
MessageSujet: Apply   Postulation de Bäbylona Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:46

flower Kikou

Apply satisfaisante

Tu a une bonne motivation, des connaissances pve et un temps de jeu plutot interressant

Je te met aussi un +1 Smile

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://wowtempliers.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Postulation de Bäbylona Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bäbylona   Postulation de Bäbylona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Bäbylona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Rämmâ démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templïers :: Administration :: Recrutement / Apply-
Sauter vers: